samedi 21 juillet 2012

Libérons la parole!

Allez! Parlez moi un peu! 
Pour réagir sur un article cliquez sur "X commentaires" en bas de celui-ci.
Ecrivez ce que vous voulez.
Sélectionner votre profil dans le menu déroulant "commentaire : "  
-> soit "nom/URL" (vous mettez votre prénom ou nom ou pseudonyme et à URL vous mettez rien)

-> soit anonyme 

J'attends vos retours!
Rencontre avec John à Ste Barbe, photo de Thierry Creux

8 commentaires:

  1. Veronese la gabonaise27 juillet 2012 à 15:23

    Bonjour Jeanne,
    Toujours interessant cette balade à travers les souvenirs et les lieux. J'attends la suite de ton périple...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour votre initiative que j'ai découverte grâce a un article du ouest france......

    Je vais continuer a vous suivre....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jeanne ,
    grâce a "Ouest-France" je suis ton aventure . Je pense que les personnes du foyer de Riantec sont passionnés et fiers de cette initiative .
    Je note que le 10 aout tu devrais passer dans ma commune de Languidic .
    Bonne route !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai à peu près ton âge et je suis avec grande admiration ton aventure!! :) Noémie (Paris, 22 ans)

    RépondreSupprimer
  5. Aloah Jeanne,
    j'ai découvert ton aventure via le ouest france, c'est bien cool je te suis tout les jours et j'ai même fais tourné le blog aux collègues ! c'est bien bien chouette ! Bonne initiative, les anciens doivent être ravis de re decouvrir ou comme moi de découvrir ces lieux!
    si jamais j passe dans l coin sur ma session velo j'adorerai faire un bout de route avec toi ^^
    en tout cas bonne continuation, de bonne vibes, du soleil, de la force, bonne continuation et on attend la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aloah Cédric! Merci pour le message et les encouragements! Moi aussi j'ai fait un tour sur ton blog.Bonne continuation!

      Supprimer
  6. Hello Jeanne, on te suit avec l'équipe de Réseau, on est toutes avec toi et on suit tes aventures à tours de roues (pas à pas quoi...).
    Je pense bien à toi car il pleut sur Riantec et j'espère que tu as un gîte ce soir (ou bien que ta tente est étanchéisée!!)
    j'adore tes commentaires et vidéos-photos!
    EVS est-il sur face de book?...pour les fans...

    RépondreSupprimer