mardi 7 août 2012

Retour au bercail

Je rentre jeudi ! 
                                                     Photo de T.Creux
(jeudi 16 août, soit tout juste 1 mois après mon départ)
La fête de retour aura lieu à 14H30, à l'hôpital de Riantec, près du parc de Kerdurand. Vous y êtes les bienvenus

8 commentaires:

  1. Bon retour chez toi Jeanne et chez les Simonnes ! Félicitations pour ce bel engagement (heureusement que je pars en vacances quand tu rentres, j'aurai été bien triste de ne plus pouvoir lire toutes tes pérégrinations pendant ma pause de midi !).

    Albane (de Dinan, mais en éxil à Strasbourg)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, c'est bien gentil de ta part!(mais tout était calculé :D ) Bonnes vacances!

      Supprimer
  2. Veronese la gabonaise14 août 2012 à 14:28

    Bravo jeanne,
    C'etait un beau challenge et tu as reussi a federer beaucoup de gens autour de ce projet.
    Je suis fiere de toi.

    RépondreSupprimer
  3. Une aventure formidable que j'ai suivi avec beaucoup de plaisir. Sympa la photo des accordéonistes... j'y ai reconnu André et Pierre de Languidic ainsi qur M Jégo de Landévant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attendez c'est pas fini! J'ai des articles en retard! Et merci pour l'identification des accordéonistes, ici, on avait Pierre Le Borgne et Monsieux Brien.

      Supprimer
  4. André Brient... dit Verchuren. Pierre et lui ne sont plus mais M Jégo joue toujours. J'ai hâte de lire la suite.

    RépondreSupprimer
  5. Et aussi :
    André Le Gal (coiffeur à Languidic) ,
    André Rouzic ( Kerantarf), M Avry (Lann-Menhir) ,M Huchon ( Kergallo)
    Amicalement

    RépondreSupprimer